MOTO CLUB VILLENEUVOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTO CLUB VILLENEUVOIS

site complet MCV : http://motoclubvilleneuvois.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 discute en tout genre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philippe
Admin
philippe


Messages : 153
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 52

discute en tout genre Empty
MessageSujet: discute en tout genre   discute en tout genre Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:17

voilà ce coin là est juste fait pour y poser votre empreinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubvilleneuvois.motards.net
DISCIPLINE

DISCIPLINE


Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 46
Localisation : sur la colline

discute en tout genre Empty
MessageSujet: empreinte   discute en tout genre Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:09

discute en tout genre Empreintexe5
Revenir en haut Aller en bas
DISCIPLINE

DISCIPLINE


Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 46
Localisation : sur la colline

discute en tout genre Empty
MessageSujet: discute en tout genre   discute en tout genre Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:19

Petit CR de Nogaro .... pas brillant , brillant
09h25 en piste sur le mouillée , presque terminé le premier tours , le drâme
Je me rapproche du vibreur ,
je met plus d'angle ,
je coupe les gaz ,
je perd l'avant en douceur ,
me voila sur le cul , je choppe le vibreur , je décolle et la ... rouler/bouler
je glisse sur 25m , jamais cela ne s'arrete ! je me releve la brêle est devant moi
je la revele avec l'aide d'un commissaire , et me voila evacuer vers les stands !
Au final , les résultats
1 plaque d'immat 18€
1 clignotants rizoma 24.90€
1 pots Wings Titane 300€
1 peinture perso ... a venir ???€
Rigoler avec les copains .... PRICELESS

AH .... j'oubli .... une cheville en vrac

discute en tout genre P0803091115

discute en tout genre P0803091040
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin
philippe


Messages : 153
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 52

discute en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discute en tout genre   discute en tout genre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:59

merci discipline pour cette belle leçon de courage ^^










lol! lol! lol! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclubvilleneuvois.motards.net
cibel47

cibel47


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 49
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

discute en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discute en tout genre   discute en tout genre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:22

Et toujours près à remonter !!!!!!!!!!!!! N'est ce pas mister??? clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
DISCIPLINE

DISCIPLINE


Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 46
Localisation : sur la colline

discute en tout genre Empty
MessageSujet: discute en tout genre   discute en tout genre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:02

Merci a vous deux , d'etre venus me voir hier soir cheers
Il faut que je soit a l'article de la mort ... tout de même Embarassed
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kro35/47




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Localisation : villeneuve plage!

discute en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discute en tout genre   discute en tout genre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:41

plop
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
skaf




Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2009

discute en tout genre Empty
MessageSujet: c.r. de la ligue à Mérignac   discute en tout genre Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:59

Salut à tous, bon ben voila je viens de participer à ma première compèt depuis .... oooouuuulaaaaa depuis quelques années eh bin ça c'est pas trop mal passé surtout que c'était une première en moteur à soupapes...Tout d' abord , un énorme merci à notre team de feu: Bertrand,Max les mécanosteamanagerpompierpsykiné , ainsi qu'aux potes Jérome , Dédé, Titi,Sandrine,Régis qui nous(moi et mon coéquipier bien-aimé: Serge, pour l' endurance)ont soit aidés , encouragés,supportés, abreuvés .
Donc pour l' endurance, conformément à la météo du lundi précédent (1 fois n'est pas coutume), c'était mal barré, vu qu'il annonçait de la drache comme il faut ............et ça c'est confirmé, mais devant l'insistance bienveillante de quelques proches, et à la pensée de tout ces euros d' engagement noyés dans de précipitations aussi incessantes qu' inappropriées nous fûmes dans l' obligation de nous aligner , non sans avoir raté les séances qualifs dés lors nous fûme repéché aprés un pitoyable recours au directeur de course;s'en suivi une endurance fort peu véloce, mais néanmoins formatrice pour nous les novices du mouillé , les pleûtre de la pluie , les couards de l'humide.
D'ou aprés moult péripéties, nous terminâmes ,non sans notre lot de frayeurs, à une honorable seconde place de notre catégorie( 600).Au passage je tiens à féliciter mon pote de coéquipier qui a fait mieux que tenir sa place tout en souffrant de tout son être(problème de santé réel) , alors que je le soupçonnait sournoisement de flancher psychologiquement, de plus lors du premier des deux départs dont fut émaillée la course , celui-ci nous gratifia d' un démarrage aussi canon qu'autoritaire qui nous boulversa d' admiration(suite à un bourrage bien lourd d' un rsv 1000 r).
Pour ce qui est de la course de vitesse 600cc, le titre(hélas pour lui:virtuel) de meilleur rookie revient à Régis aprés force rebondissements, conséquamment à de nombreux plantages , divers bourrages et autres chutes.Pour ce qui est de ma performance, je m' en tire pas trop mal puisque je suis resté sur mes roues
lol! lol! lol! Aprés une séance qualif en demi-teinte(problème de réglage de suspat), avec à la clé un chrono décevant eu égard à ce que j' ai déjà produit au mois d' octobre de l'année dernière, je me suis régalé pendant la course,tout en améliorant ma pendule de 5 dixième par rapport au matin ,grâce à des réglages corrigés( merci Titi) et à une position sur la moto modifié( merci Régis).Concernant le déroulement de la course,étant particulièrement anxieux pour le départ, je m'attendais au pire or il n'en fût rien,puisque malgré les deux procédures qui ont eu lieu ,dans cette même course j'ai plutôt réussi mes lancements.........j' aurais presque demandé du rab...... Durant les deux séquences de courses j'ai pu me tirer victorieusement la bourre avec une put......... de ducat.... avec un 749, je veux dire.
Enfin , une pensée émue pour mon pote serge qui aurait pu jouer facile le podium vu les circonstances de course si son frein avant ne l'avait pas laché dans le tour de chauffe.
Ahhhh .....si.... aussi..... deuxième pensée vachement émue pour Titi qui s'est vautré dans le gauche du fond ,assez rapide dans la course des 1300cc, bon en fait il s'est fait pousser un peu( m' enfin , lui l'a bien cherché ,il roule en italienne.....,bitza.... en plus) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discute en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discute en tout genre   discute en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discute en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTO CLUB VILLENEUVOIS :: bar du coin-
Sauter vers: